CASA SUD....

Publié le par Mr Gourmet & Mme Gourmande

Aujourd'hui j'avais comme une envie de râler.... alors je me suis dit qu'elle est le pire resto ou j'ai été mangé à Pontoise?? Et le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Casa sud...

Bon j'avoue il y a 2 ans lorsque j'y suis allé avec mes collègues de boulot, j'avais trouvé ça bien, beau et bon et puis en janvier j'ai eu la super idée d'y retourner... et alors THE déception...

Capture-d-ecran-2011-04-06-a-11.38.28.jpg

Il annonce "Retrouvez le soleil de la méditerranée au travers de décors chaleureux et une carte originale." ... il n'y avait rien de chaleureux chez eux et c'était même pas très très bon. J'ai eu la bonne idée de prendre une Pina colada en apéritif et la encore déception... elle avait le goût de moisi. Lorsque je l'ai signalé au serveur il a raler et m'a envoyé sa responsable qui elle ( très gentillement) m'a proposé de me la remplacer mais rien n'y a fait leur jus d'ananas ou de coco était moisi... berkkk J'ai finalement prie autre chose mais il a fallu négocier dur...

 

Capture-d-ecran-2011-04-06-a-11.38.39.jpg

 

- Types de Restaurant : cuisine méditéranéenne

- Décor :  sympa.... on a l'impression d'être dans uen hacienda

- Services :  - vraiment moyen ... un échange de coktail quand il a le goût de moisi devrait étre automatique et sans aucune discussion.

- Temps pour être servi : - très très long... a failli partir sans manger et pourtant le resto était vide

- Plats :  -  sans être extra non plus

- Quantités :  -  bien

- Prix :   25 euro en moyenne/pers

 

 

PLATS TESTES:

- Pina colada : berkkkk

- Tarte fine tomate mozzarella : très bonne je fais la même à la maison facile

- Filet ed boeuf à la plancha : pareil très simple et sans originalité mais bonne

- Crème brulé à l'orange : boff j'ai pas aimé le mélange

  


 

NOTE :

Mr gourmet : il était pas...

Mme Gourmand : 3/10 

 

 



CONCLUSION : on y retournera...PAS !!!

C'était pas très bon, on a attendu super longtemps avant d'etre servie (on est arrivé à 20h et on est reparti à 23h30) et leur Pina colada berrkkkkk

Pour finir quand même sur une pointe positive... le décor est sympa même si cela fait très "faux" c'est agréable...

 

 

Cergy - ERAGNY
Le Clos Santeuil - ZAC Plateau Eragny
RN 184 - 95610 ERAGNY

Tel 01 34 40 90 90 - Fax 01 34 40 90 91

Publié dans Coup de Calgon !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article