• La dame brune

17 novembre 2010 ( #Restaurants Paris )

La dame brune, s'appelle Claude c'est un vrai personnage... une "titi" parisienne... l'ambiance et chaleureuse, la déco originale et on n'y mange bien. C'est David qui m'a fait découvrir cette endroit pas comme les autres... - Types de Restaurant : cuisine...

• La gare de Paris

31 mars 2011 ( #Restaurants Paris )

J'ai une tendresse toute particulière pour le restaurant la gare à Paris. La première étant que c'est le premier beau restaurant ou mon mari m'a amnéné. Nous y avons fêter notre premier anniverssaire... La "gare" ( parce qu'avant d'être un resto, il s'agit...

• Le Tambour - la brasserie de l'urbain bucolique

05 avril 2011 ( #Restaurants Paris )

Lors d'une balade parisienne, nous somme passé devant cette brasserie et avons été interpelé par le cadre fait de bouche d'incendie, plaque de métro et de rue, pavé, piquet de bus... un vrai style urbain vintage ce qu'on appelle aujourd'hui le style indus...

• Ladurée

11 avril 2011 ( #Petits plaisirs gourmand )

Quoi de plus agréable qu'une Soirée sous le signe du luxe, de l'AMOUR et de la gourmandise... Mon valentin m'a amené chez Laduré sur les Champs Elysée... rien de très extraordinaire à première vue mais lorsqu'on entre dans le restaurant tout change......

• Au Paradis... à Pontoise

14 avril 2011 ( #Restaurants Val d'Oise )

Aujourdh'ui partons à la découverte du Paradis... ce restaurant est un lieu rempli de charme situé sur les bords de l'Oise. Il propose une cuisine traditionnelle française avec pour chaque plat une pointe de fantaisie. Elaborée à partir de produits frais...

• L'aromatik - petite déception

27 mai 2011 ( #Restaurants Paris )

Nous avons testé le restaurant l'Aromatik, au coeur du quartier des théâtres, juste à côté des galeries Lafayette et de la Gare Saint Lazare à Paris Il s'agit d'une brasserie art déco voulant faire référence aux années 30 ( joséphine baker tout ça tout...

• Les bistronomes, le rendez-vous du Paris gourmand !

20 juillet 2011 ( #Restaurants Paris )

Bienvenue dans cette petite balade culinaire aux Bistronomes ! Les bistronomes, c'est le rendez-vous parfait entre un petit pistro charmant, un cuisinier issu des plus grands restaurants étoilés et des serveurs venus des plus grands palaces. Voilà enfin...

• Le bracelet d'argent à Pontoise (95)

11 juillet 2012 ( #Restaurants Val d'Oise )

Nous avons découvert se rester grasse à nos amis Uk, cela faisait 1 ans que nous devions faire un couscous tajine. Leur choix s'est porté sur le bracelet d'argent et j'en suis ravis, car j'ai adoré la simplicité du lieu et la gentillesse du patron, pourtant...

• Le Café du Commerce à Ars en Ré...

27 août 2010 ( #Restaurants île de Ré )

Notre première article concerne un restaurant que Mr Gourmet apprécie particulièrement (nous y sommes allé 5 fois en 15 jours). Il s'agit du Café du Commerce à Ars sur la Belle ïle du Ré. Le commerce est considéré la bas comme LE resto ou il faut être...

• Le HD Diners, bienvenue dans les années 50

17 septembre 2010 ( #Restaurants Paris )

HD Diner (pour Happy Days Diner) est un restaurant qui propose des spécialités américaines à toute heure et qui nous transporte dans l'univers de Grease ou de la série Happy Days.Dépaysement garantit!!! Le décor et l'ambiance décontractée des fifties...

• L'ardoise à Pontoise

27 décembre 2010 ( #Restaurants Val d'Oise )

'ardoise est un petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais ou l'on mange très bien... dans un cadre fushia et noir avec des assiettes en ardoise... Bon j'ai pas de photos à vous montrer mais c'est sympa comme petit resto... - Types de Restaurant...

• LE LUTETIA...

17 décembre 2010 ( #Restaurants Paris )

Ah le Lutétia... le restaurant de rêve dont je rêve depuis que je suis toutes petite et enfin après 20 ans d'attente... je peux dire ça y est c'est fait j'ai réalisé un de mes rêves !!! L'endroit est magnifique, il faut dire que le Lutetia à la plus belle...

• Silver SPUR Steakhouse à Disneyland Paris

18 octobre 2010 ( #Restaurants Paris )

Qui a dit qu'on ne mangeait pas bien à Disney??? Ce restaurant fait démentir toutes les mauvaises langues... dans une immense salle à manger, s'inspirant de la Conquête de l'Ouest, on s'adonne aux plaisirs de la table dans un cadre confortable et élégant....

• Breakfast in américa à PARIS

29 mars 2011 ( #Restaurants Paris )

C'est avec ma Copine qui m'a fait découvrir ce resto made in USA... après que je lui ai parlé du HD Diner (un made in USA des années 50)... Le propriétaire de BIA, Craig Carlson est venu en France pour la première fois en tant qu’étudiant et il est instantanément...

• CASA SUD....

06 avril 2011 ( #Coup de Calgon !!!! )

Aujourd'hui j'avais comme une envie de râler.... alors je me suis dit qu'elle est le pire resto ou j'ai été mangé à Pontoise?? Et le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Casa sud... Bon j'avoue il y a 2 ans lorsque j'y suis allé avec mes collègues...

• New York New York à Cannes

29 mai 2012 ( #Restaurant Côte d'azur )

Nous venons vous présenter un resto / bar super sympa à Cannes… nous l'avons découvert lors de notre escapade sur la côte d'azur et nous avons passé dans ce lieu d'agréables moments ! Ce resto s'appelle New York New York est fai t parti du groupe Bâoli...

• La Martinière, le glacier de Saint Martin de Ré

28 août 2012 ( #Restaurants île de Ré )

Tout juste rentré de vacances, nous venons vous faire découvrir un glacier merveilleux... Il s'agit de la Martinière à Saint Martin de ré. C'est un artisan glacier "historique puisque c’est en 1970 que Roger et Colette Cathala, boulangers-pâtissiers à...

• La maison bleue à St Victor dans l'allier

19 août 2011 ( #Autres lieux )

Bienvenue dans le centre de la France à Saint Victor... une petite ville de l'Allier qui accueil un petit restaurant d'une grande qualité... Ici on vient se régaler pour pas cher, on vient passer un bon moment ... PLATS TESTES : - foie gras mi cuit maison...

• Louvre bouteille, le resto de Cyril Rouquet

10 juillet 2012 ( #Restaurants Paris )

Il y a quelque temps des amis nous ont fait découvrir "Louvre Bouteille". Une belle surprise que ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur… (on peut passer devant et ne pas le voir tellement il est discret malgré ça devanture rouge). Situé...

• L'audience à Pontoise

15 février 2012 ( #Restaurants Val d'Oise )

Je suis allée avec mon boulot dans un petit resto brasserie à Pontoise. Situé sur la place de l'hôtel de ville, c'est le rendez-vous privilégié des avocats et autres membres du tribunale voisin pour le déjeuné. La population jongle entre iphone, figaro...

• Le M à Rivedoux...

25 août 2011 ( #Restaurants île de Ré )

Ahhh le M... ce restaurant est synonyme de vacances, des moments partagés, c'est NOTRE restaurant. Un M pour Marée, Mer, Manger, Miam mais aussi M comme "mariage" ... Situé sur le port de Rivedoux, ce restaurant fait face à la mer, il offre ainsi une...

• Shake Eat... pour une soirée entre fille !

15 octobre 2010 ( #Restaurants Paris )

C'est avec Caro et Gjhuvana que j'ai découvert ce petit resto totalement girly... Situé au 17 rue de Choiseul dans le 2ème (métro 4 septembre) ce petit resto propose une carte pour toute les gourmandes qui font attention à leur ligne... comme nous!!!...

• Le Bistrot du boucher à Compiègne...

06 juillet 2011

Un jour Monsieur Gourmet viendra écrire ici ... mais en attendant c'est encore moi qui vient vous raconter nos aventures gourmandes. Aujourd'hui je vais vous parle du Bistrot du Boucher de Compiègne dans l'Oise Ce resto a été créé à l’initiative d’un...

• Bienvenue sur notre bloggggggggggggg!!!!!

26 août 2010

Fan des plaisirs gustatifs, nous prenons un malin plaisir à tester tous les restaurants que nous rencontrons... Nous allons vous faire partager tous nos meilleures et pires expériences culinaires. Voici le système de notations que nous allons appliquer...