L'audience à Pontoise

Publié le par Mme Gourmande

Je suis allée avec mon boulot dans un petit resto brasserie à Pontoise. Situé sur la place de l'hôtel de ville, c'est le rendez-vous privilégié des avocats et autres membres du tribunale voisin pour le déjeuné. La population jongle entre iphone, figaro et fourchette dans un cadre multi théme assez jolie.

190711_143499399050969_133618930039016_304724_6070759_n.jpeg

PLATS TESTES:

- Carpaccio de boeuf au parmesan : très bon et copieuse(mais heureusement que j'ai demandé la sauce à part car elle était beaucoup trop salé et huileuse).

photo--4-.JPG

- Couscous de la mer  : moyen et super salé. Je m'attendais pas à cela mais plutôt quelque chose de plus "bio" moins de sauce au beurre et une semoule nature et non épicé. J'ai été décu !!!

 photo--3-.JPG

- café gourmand : bien... rien de spéciale !!!

 


- Types de Restaurant :    brasserie qui fait de tout

Décor :    pluôt sympa, différent style de déco qui sépare les espaces.

Services :  nul, le serveur (parton?) très désagréable mais j'ai eu ma salade sauce à part

Temps pour être servi :  très très trop long

Plats :     - beaucoup de choix (ce qui n'est pas bon signe - favorise le surgelé) et la cuisine est très salé

Quantités :  -  copieux

Prix : cher pour ce que c'est.


Résultat : NUL

 

NOTE :

Mr gourmet : absent

Mme Gourmand : 4/10 - 

 


 

CONCLUSION : on y retournera...pas !!!

L'audience

1 place de l'hôtel de Vile 

95300 Pontoise


 

Publié dans Restaurants Val d'Oise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article